Révolution D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Entraînement intensif

Aller en bas

Entraînement intensif Empty Entraînement intensif

Message  Li D. Shaoran Ven 8 Mar - 3:37

Shaoran avait pris la mer depuis quelques jours et se renseignait à droite et à gauche afin de savoir où il pourrait trouver un endroit qui lui permettra de s’entraîner au katana. C'est dans un petit village sur une île qu'il apprit qu'il existait un endroit comme celui-ci : L'île de Shimotsuki. Il s'agissait apparemment d'une île dojo.

Shaoran continua ainsi son voyage afin d'accoster sur cette île idéal pour lui. En reprenant la mer, cela prit à nouveau quelques jours avant d'arriver à destination, car Shaoran n'était pas très fort pour naviguer. Mais l'important était qu'il était enfin arrivé sur l'île dojo. Il attacha son radeau avec un pic rocheux et se dirigea vers le dojo afin de demander à maître des lieux de l'entraîner.

Une fois arrivée sur place, il n'y avait personne. C'était étrange, il devait y avoir des gens entrain de s'entraîner à une heure pareille. Shaoran fouilla chaque recoins du dojo et trouva une personne blessée dans une des chambres.


- Hey ! Qu'est-ce qui s'est passé ?

- Ai... Aidez... Aidez-moi...


L'inconnu s'évanouit sans donner aucun indice sur ce qui s'est passé. Pour Shaoran, c'était clair, il y avait une méchante personne qui avait du mal aux gens du dojo et il devait être battu. Il partit donc chercher les autres habitants de cette île. Afin de ne pas se perdre, Shaoran décida de faire le tour de l'île en longeant la côte. C'est de l'autre côté de l'île que Shaoran finit par trouver d'autres habitants, environ une dizaine. Il fonça vers eux afin de savoir ce qu'il s'est passé.

- Vous allez bien ? Qui vous a fait ça ?

- C'est un pirate... Gin aux dents d'argent.
Dit l'un des blessés.

- Où est-il !? Il a prit la mer en direct du nord.

- Je vous emprunte ce bateau !


Shaoran prit l'un des bateaux de l'île afin de partir à la poursuite du pirate et demande à l'une des personnes de venir avec lui pour le guider car il risquait de se perdre. Sans attendre la réponse, il prit l'un des blessés avec lui et prit la mer. La nuit commençait à tomber, il allait être plus difficile de suivre les pirates, mais il ne fallait pas s'arrêter. Shaoran et l'inconnu se relayèrent afin de continuer de naviguer durant la nuit. Le matin l'inconnu se réveilla et retrouva Shaoran entrain de dormir. Il le réveilla immédiatement afin de l'engueuler.

- Tu t'es endormis ! On a dérivait maintenant ! J'espère qu'ils n'ont pas trop creusé l'écart entre nous !

- Hein ? C'est déjà le matin ? Ah... J'ai du m'assoupir...

- Ne le dis pas aussi calmement ! Prends les rames et vite !


Shaoran s'exécute et commence à ramer rapidement vers la direction que l'inconnu pointait tout en lui demandant.

- Au fait, comment tu t'appelles ?

- C'est que maintenant que tu me demandes ?
Dit-il en faisait d'ahuri. Mon nom est Shikei et le tien ?

- Je suis Li D. Shaoran, je deviendrais le prochain Seigneur des Pirates !

- Hein ? Un pirate ? Pourquoi tu cherches à nous aider alors ?

- Comme ça, je n'aime pas voir les pirates s'en prendre à des innocents et j'aurais un petit service à demander à votre Sensei.


Shikei ne chercha pas à en savoir plus pour le moment et semblait faire confiance en Shaoran. Plus tard dans la journée, ils parviennent à rattraper le bateau pirate de Gin aux dents d'argent. Le bateau ennemi les repéra et tenta de les couler en vain. Une fois proche du navire, Shaoran grimpa à l'intérieur et se préparait au combat. Il y avait une dizaine d'hommes en comptant leur capitaine.

Shaoran sortit son katana et fonça vers trois des pirates. Il frappa l'un d'eux avec son poing droit, celui qui tenait le katana, et fait un croche-pied à un autre. Quant au dernier, il le trancha au niveau du ventre avant de le pousser en arrière. C'est alors qu'un autre homme arriva par derrière Shaoran et le frappa avec une masse pour le propulser contre un mur en bois du bateau. Shaoran se releva peu après et utilisa sans le savoir sa première vrai technique au katana en tranchant l'homme à la masse ainsi que deux autres ennemis venant depuis les côtés. Il ne restait plus que trois ennemis avant de pouvoir affronter leur capitaine. Shaoran s'en chargea assez rapidement en répétant le même style d'action que contre les trois premiers adversaires. Shaoran s'avança face à Gin aux dents d'argent et lui dit :


- Je vais te démolir la face !

- AH AH AH ! Tu crois vraiment pouvoir me battre toi ? Tu es qui d'ailleurs ?

- Je suis Li D. Shaoran ! Le futur Seigneur des Pirates !

- Ah ah ah... AH AH AH ! Il est sérieux ?


Shaoran n'attendit pas une seconde de plus et fonça vers Gin en le frappant au visage avec son poing gauche. Celui-ci n'avait pas vu venir l'attaque et se retrouva propulsé contre un des canons du navire. Il se releva aussitôt, impressionné par l'attaque qu'il venait de subir. Il fonça à son tour sur Shaoran et feinta de faire un coup de poing mais finit par mordre Shaoran à l'épaule gauche. L'épaule de Shaoran était broyé, voilà donc la raison pour laquelle on surnommait Gin "dents d'argent". Shaoran ne se laissa pas abattre et, resserrant sa poignée sur son katana, fonce vers Gin afin de tenter de la trancher mais celui-ci parvient à esquiver et tente à nouveau de le mordre. Shaoran n'allait pas se laisser prendre une seconde fois par cette basique attaque et profita de ce moment pour planter son katana dans l'épaule droite de Gin.

- Maintenant on est quitte !

- Ne crois pas t'en sortir indemne à présent ! Tu vas mourir !


Shaoran voulait en finir rapidement afin de pouvoir commencer son entraînement. Il laissa son adversaire s'approcher assez proche et finit par se baisser et exécuter une petite toupie et mettant son katana en avant afin de blesser ceux qui s'approchent. Gin n'eut pas le temps de s'arrêter et prit en partie l'attaque de Shaoran. Gin attendit que Shaoran s'arrête et attaque son katana afin de le briser. Il y était parvenu et il ne restait à Shaoran que ces poings et ces pieds pour combattre. Furieux, Shaoran n'attendit pas que son adversaire se replace et le frappa sauvagement plusieurs fois d'affilés sur tout son corps jusqu'à ce que celui-ci tombe K.O. Une fois cela fait, Shikei, celui qui était venu avec Shaoran, n'arrivait pas à en croire ces yeux. Un parfait inconnu était parvenu à battre le célèbre pirate de la région.

Shikei finit par aller fouiller le bateau afin de retrouver son maître qui avait été capturé. Après quoi, ils ressortir du bateau pour arriver sur le pont retrouver Shaoran. Le maître du dojo voulait remercier Shaoran.


- Merci infiniment. Vous m'avez sauvé.

- Vous êtes qui ?

- Je suis Koshiro, le maître du dojo de l'île de Shimotsuki.

- Ah ! Je n'ai plus de katana mais pourriez-vous m’entraîner ? J'aimerais maîtriser le Ittoryu le mieux possible ! Je me fixe cinq ans pour le faire !


Koshiro ne pouvait pas refuser cette demande à celui qui venait de le sauver et acquiesça à sa demande. Shaoran, content, remonta sur le bateau avec eux en direction de l'île dojo. C'est ainsi que va pouvoir commencer l'entraînement de Shaoran à l'épée.
Li D. Shaoran
Li D. Shaoran

Messages : 6

Fiche de Personnage
Faction: Civil
Prime/Equivalent: Aucune
Sac Objet:

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement intensif Empty Re: Entraînement intensif

Message  Li D. Shaoran Sam 9 Mar - 23:44

De nouveau sur l'île, le Maître du dojo, Koshiro, demanda à Shaoran s'il avait déjà appris les rudiments du maniement de l'épée dans un autre dojo et depuis combien de temps il utilisait un katana. Shaoran répondit tout naturellement qu'il s'était toujours entraîné seul depuis une dizaine d'année. Surpris, Koshira lui confia un katana en bois et lui dit qu'il va passer cinq ans à n'utiliser que ce katana. Shaoran était déçu du fait qu'il n'allait rien utilisé de coupant et broncha pendant quelques jours.

Shaoran commençait à se faire à l'idée d'utiliser le katana en bois mais ne comprenait pas à quoi correspondait son entraînement car il devait le plus souvent faire le ménage. C'est pourquoi le soir, il s'entraînait un peu seul avant d'aller se reposer. Il devait faire attention à ne pas briser son arme. Après quelques mois, Koshiro demanda à Shaoran ce qu'il avait appris depuis qu'il est ici. Bêtement, il ne savait pas quoi répondre cette question car il pensait n'avoir rien appris. C'est alors que le maître lui fit remarquer que depuis ces dernières semaines, son katana en bois n'avait pas reçu une seule égratignure. Il l'explique que le plus important dans un combat à l'épée est de combattre avec son épée. Ce n'est pas seulement un outil mais un allié. C'est pourquoi il fallait en prendre soin. Shaoran, malgré son peu d'intelligence, avait déjà compris cela et c'était évident pour lui, c'est pourquoi il lui dit :


Ah ! Je n'ai jamais considéré mon arme comme un simple outil, c'était pourquoi j'étais furieux quand Gin avait brisé mon katana.

Koshiro était de plus en plus impressionné par le jeune bretteur. L'entraînement pouvait enfin commencer...

De nombreux mois on servit à faire acquérir à Shaoran les bases du maniement du katana. C'est après ça que le maître le demanda de s'entraîner contre plusieurs adversaires sans les blesser. Puis vient l'entraînement face à différents objets plus ou moins gros ou rapide. Acquérir de la rapidité fut assez aisé pour Shaoran mais quand il s'agissait de précision pour briser délicatement de gros rocher, l'entraînement fut plus long. Shaoran utilisait toujours qu'un katana en bois et il n'avait pas changé d'arme une seule fois, celui-ci ne s’abîmait plus et il en prendrait soin. Les jours s’enchaînaient les uns après les autres, certains plus dur que d'autres. Shaoran tenait bon et continuait de s'entraîner malgré les difficultés.

Cinq ans après le début de son entraînement, Shaoran alla voir Koshiro Sensei pour lui dire :


-Maître ! Mes cinq ans sont terminés ! Merci infiniment ! Dit-il en se mettant à genoux. A présent, je vais devenir un Pirate afin de poursuivre mon rêve : Devenir le Seigneur des Pirates !

- Si seulement tous les pirates pouvaient te ressembler ! Passe nous revoir un de ces jours ! Montre-leur ce que cinq ans d'entraînement dans le meilleur des dojos est capable de faire !

- Oui Sensei ! Merci encore !


C'est ainsi que se clôt l'entraînement de Shaoran. Ce dernier prit à nouveau la mer, mais cette fois-ci afin de trouver de nouveaux compagnons pour le suivre sur Grand Line. Il lui fallait au minimum une navigatrice, un cuisinier et un médecin.
Li D. Shaoran
Li D. Shaoran

Messages : 6

Fiche de Personnage
Faction: Civil
Prime/Equivalent: Aucune
Sac Objet:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum